Jess D.

20 janvier 2013

On déménage!

Pour démarrer bien l'année, retrouvez moi içi!

 

Posté par kats54 à 20:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]


01 décembre 2012

Calendrier de l'Avent 2012!

Et oui, nous y sommes, J-25 avant le passage du gros barbu! Le temps file toujours aussi vite argh!

Pas facile de trouver une idée originale, facile à réaliser et pas trop encombrante... Je sais que la facilité est d'opter pour un calendrier tout prêt vendu dans le commerce mais de 1 - en bonne scrappeuse ca serait honteux lol et de 2 - j'ai un loulou qui, aussi étonnant que ce soit, n'aime pas le chocolat!!!!!! Donc il me faut pouvoir varier les plaisirs et contenter mes 3 hommes!

Après quelques moments à pinner des idées pour m'inspirer :

Source: eighteen25.blogspot.com via Jessica on Pinterest

Source: google.co.nz via Jessica on Pinterest

Source: familleringeval.canalblog.com via Jessica on Pinterest

Source: twopeasinabucket.com via Jessica on Pinterest

Source: familyfun.go.com via Jessica on Pinterest

Source: familyfun.go.com via Jessica on Pinterest

Source: google.co.nz via Jessica on Pinterest

 

Je me suis décidée pour un système de pochette et ca tombait bien puisque j'avais acheté des jolies pochettes bleus, jaunes et grises à la Boîte à Scrap lors de la Crop de Scrap'n'Photo!

La déco est restée assez simple (25 pochettes à faire quand même!!), des napperons en papier blanc et d'autres découpés dans des papiers de la collection Winter Wonderland de MME, un peu de masking tape de la même collection et les chiffres piochées dans ma tonne d'alphabets Thickers d'American Crafts.

Au départ, j'avais prévu de les fixer sur une grande planche en carton gris que j'avais recouvert de gesso mais après 1 journée à la verticale la plance s'est avéré est trop fine et elle ne tenait pas droite! Du coup j'ai tout placé dans un panier qui me sert normalement pour mes ouvrages au tricot et au crochet en cours. Pour l'anecdote, ce panier est aussi vieux que moi!!!! Ma maman l'avait reçu en cadeau à ma naissance, il était habillé de tissus et elle s'en servait pour ranger les produits de soin pour le change.

Assez de blablas et place au photos!

Avent Christmas Calendar 2012

 

Avent Christmas Calendar 2012 - Details

 

Avent Christmas Calendar 2012 - Details

 

Avent Christmas Calendar 2012 - Details

 

Avent Christmas Calendard 2012 - 1st day

 

Bon week-end à toutes!

Posté par kats54 à 13:19 - Commentaires [5] - Permalien [#]

18 novembre 2012

Bits & Pieces - Kit SKC Novembre

J'ai un peu de retard avec les kits SKC, Septembre et Octobre sont un peine entamés (et ce n'est pas faut d'en être inspirée, mais le temps manque, comme pour toi!), et celui de Novembre est dàjà arrivé! Reçu mercredi matin, je me suis empressée de faire une page mercredi soir pendant que mon homme monopolisait la télé en regardant le foot :p.

J'en ai profité pour utiliser un sketch du Canard qui m'inspirait bien.

Voici le résultat:

IMG_3688

Bon dimanche à toutes!

 

Posté par kats54 à 13:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

December Daily, c'est parti!

Et oui, après l'avoir réalisé 2 années de suite en 2009 et 2010 (loupé l'année dernière pour cause d'overdose de scrap lol), me voici reparti cet année.

J'ai craqué sur le kit Studio Calico lors de la prévente et je l'ai reçu la semaine dernière. Mon banquier aurait été ok j'aurais même pris aussi le kit SKC mais  il n'était (malheureusement) pas d'accord :(

J'ai attaqué samedi soir la couverture, les pages intercalaires et les pages de journaling, un petit aperçu:

La couverture

IMG_3698

IMG_3702

Un petit aperçu du kit Studio Calico

IMG_3700

IMG_3701

Les pages intercalaires


Le kit contient 10 pages chipboard kraft brutes, je les ai toutes recouvertes de gesso avec un motif à petits ronds et des encres en spray Mr Huey's bleue, verte et rouge, voici un aperçu du résultat:

IMG_3703

 

Je reviens vite avec les premières pages (et oui, entre les lettres au Père Noël et les préparatifs d'achat (et de confection hi hi) des cadeaux, y a de quoi remplir dès novembre!).

 

A bientôt!

Posté par kats54 à 12:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

11 novembre 2012

Challenge Scrap Kits & Co !

Et oui, ça fait encore un bail que je ne suis pas passée et pourtant j'ai scrappé, et à un rythme assez régulier lol (et pas que ça d'ailleurs!!), vais essayer de vous montrer tout ça aujourd'hui mais pour l'instant déjà la page faite ce matin pour le challenge que Scrap Kits & Co nous a proposé à l'occasion de la sortie des nouveautés Kesi'Art ce vendredi (et auxquelles je n'ai pas pu résister d'ailleurs, du moins en partie).

 

A gagner, un des nouveaux roller-stamp! Pour participer il suffit de faire une réa (page, carte...) avec une touche du vert Kesi'Art et utiliser comme titre un des 11 textes du tampon à gagner.

Mes hommes étant bien calés dans le canapé à regarder un film ce matin, je me suis isolée dans mon tout petit coin scrap et voilà le résultat:

IMG_3633

 

Merci pour votre passage!

A très vite avec d'autres pages :)

 

Posté par kats54 à 10:45 - Commentaires [8] - Permalien [#]


15 août 2012

Le cahier de vacances du Canard - S04 Suite et fin

Et voici les deux dernières pages de la semaine 04, j'ai voulu utilisé un nouveau format de pochettes de que j'ai eu grace à Maryse de SKC, autant ca doit le faire pour un PL autant pour une page 30x30 le résultat est bof... En plus j'ai fais mon boulet pour la 2ème et pas calculé que ma photo (et donc mes carrés) étaient plus petits!!!!

Bref maintenant c'est fait, tanpis!

Arts plastiques

AF2703_UJS04ArtsPlastiques

Mathématiques

AF2704_UJS04Mathematiques

 


Voilà pour aujourd'hui, viens de retrouver aussi quelques vieilleries lol à vous montrer!

Merci pour vos messages :)

Posté par kats54 à 10:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 août 2012

Le cahier de vacances du Canard - Semaine 04

Voilà suite, me suis vraiment amusée la semaine dernière, j'espère avoir le temps cette semaine de continuer et d'essayer de rattraper mon retard mais ce n'est pas gagner surtout que j'ai un Weekly et un PL qui attende aussi (je sais, suis cinglée :DD)

Géographie

AA2702_UJS04Geographie

Histoire

AA2703_UJS04Histoire

CCM

AF2701_UJS04CCM

Rédaction

AF2702_UJS04Redaction

 

J'essaie de revenir demain avec la suite!

Merci pour vos passages et messages :))

 

Posté par kats54 à 21:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 août 2012

Le cahier de vacances du canard - Semaine 03 Suite et fin

Bon je m'améliore un petit peu seulement 2 petites semaines depuis mon dernier article, c'est mieux non?

J'ai eu 15 jours de congés qui ont passé à une vitesse phénoménale! Et oui entre mes hommes (on était tous à la maison), la maison (on a pas mal avancé), la détente... et le scrap, pas eu le temps de m'ennuyer!

J'ai essayé d'avancer un peu sur mon cahier de vacances (un peu, car j'ai toujours 2 semaines de retard :O), quand même 9 pages faites, plus que sur les 12 derniers mois et aussi un joli projet mais que je ne montrerai que quand l'intéressée l'aura eu (et non Caro c'est pas ton cadeau d'anniv :p).

Arts plastiques

AF2801_UJS03Artsplastiques

Rédaction

AF2802_UJS03Redaction

QCM

AA2801_UJS03QCM

Géographie

AJ2801_UJS03Geographie

Histoire

AA2701_UJS03Histoire


Et voilà pour une semaine! La semaine 4 est presque finie mais je reviendrais demain vous montrer ca, pas trop en une seule fois :D et comme j'ai repris aujourd'hui, je ne vais pas tarder à retrouver mon lit sinon les réveils sont difficiles...

Merci à pour votre passage :))

 

 

 

 

 

 

Posté par kats54 à 21:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 juillet 2012

Le cahier de vacances du canard - Semaine 03

Me revoilà... enfin, je sais que j'avais dit que je serais plus régulière mais bon le jour où j'arriverai à tenir ce que je dis ca se saura lol!


J'ai eu la surprise (quelques jours avant mon anniv en plus!) de recevoir un invit de Lilillali pour venir rejoindre le canard sur le forum UJ. Comme j'avais bien besoin de motivation et que j'étais aussi vraiment ravie, hop j'ai plongé dans la mare.


Je me suis bottée un peu les fesses pour réussir à faire une première page pour le cahier de vacances de l'été, ca a été laborieux (et pourtant c'était pas très compliqué ^^), j'ai l'impression de ne plus savoir scrapper ouihhhhhnnnnnn

Semaine 03 - Mathématiques

AJ0201

 

Encore 2 "petites" journées de boulot et c'est les vacances!!!!

Merci pour votre passage <3

Posté par kats54 à 05:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

18 juin 2012

Super héros en herbe

Je viens de me rendre compte qu'en un an je n'ai posté que 3 articles... il va falloir rattraper le temps perdu car certes je n'ai quasiment pas scrappé durant ces 12 derniers mois, mais je me m'y suis quand même remis tout doucement.

 

Rien de tel qu'un p'tit challenge pour se booster quand l'inspi n'est pas toujours au rendez-vous, je me suis donc lancée pour le combo colors proposé par Cathy et Steph de la Boîte à scrap.

556389_326656130741899_2136280863_n

 

Les couleurs étaient inspirantes donc je n'ai pas eu trop à cogiter et j'ai pioché dans l'énorme tas de photos 2012 qui sont déjà imprimés (j'ai définitivement abandonnée l'idée de scrapper toutes celles de 2011 qui ne sont même pas éditées et peut être vais-je regrouper celles de 2010 qui sont sorties dans des minis).

DSC_0151

DSC_0152

DSC_0153

Bonne soirée à toutes!

Posté par kats54 à 21:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]